Stana: citations

Sa famile, sa vie privée

« Ils nous ont instruits. Ils nous ont inspirés. Ils nous ont remis en question. Nous les avons remis en question. Ils nous ont fait voyager. Ils nous donnaient des leçons: piano, danse, karaté, etc. Ils sont ambitieux. Ils sont les parents fabuleux et je suis vraiment chanceuse de les avoir. »

« Quand j'étais jeune, mes parents m'ont encouragé à chercher un chemin qui était sûr et sain d'esprit. »

« C'est bizarre, des amis des parents m'ont demandé quand j'étais petit " Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?" Je crois que j'avais quatre ans, et je leur ai dit, "Je veux être une actrice." J'ai toujours su. »

« Le luxe de la créativité n'a pas été permis à mes parents parce qu'ils avaient à se construire une vie, et ils ont dû survivre, je me sens très chanceuse que j'ai appris à mener une vie créative. »

« Nous sommes tous des excentriques faisant des choses différentes dans le monde, et ils sont tous sur le chemin de devenir des adultes vraiment intéressants, mais je ne sais pas si l'un d'entre nous ne sera jamais vraiment adulte, parce que nous sommes tous vraiment étranges. (Rires) »

« J'adore les [ses amis et les membres de sa famille] aimes et être aimée par eux »

new « La magie de ma vie est privée et merveilleuse et je suis très suis très protectrice à ce sujet. J'aime rentrer à la maison avec joie »

new « Ils [ses parents] encourageaient le débat, les conversations sur la politique, l'Histoire, les mathématiques.»

new « J'ai toujours pu avoir une opinion et un point de vue, et de l'exprimer et de d'aller au fond des choses. C'est l'histoire de ma famille. Tout le monde devait être fort. En tant qu'immigrants, ils ont dû surmonter les barrières linguistiques et commencer sans aucune sécurité financière dans un monde totalement nouveau. »

Le métier d'actrice

« En tant qu'acteur, il semble que nous vivons toujours avec notre valise, sans jamais vraiment savoir quelle sera la suite, ce qui peut être excitant, mais il peut également un cadre de vie bizarre. »

« Il est bizarre de travailler dans cette industrie, parfois. »

They encouraged debate, conversations about politics, history, mathematics

« Pour les acteurs, à chaque fois que nous jouons un nouveau rôle, c'est un peu comme entrer dans un nouveau bac à sble. La seule chose que vous pouvez espérer, c'est que la personne de l'autre côté du bac à sable est prêt à revoyer la balle vers vous. »

Ses films

[Tourner dans Quantum of Solace]
« Ce fut un plaisir ! Je voulais vraiment faire partie de ce film, et je voulais le rôle de Strawberry Fields à l'origine, mais ils sentais que je n'étais pas faite pour elle, en plus je n'ai pas envie de jouer quelqu'un qui a été tué, et tout le monde se fait tuer dans ce film sanglant! »

« Daniel Craig a été très, très drôle, très charmant. »

[La scène d'amour avec Selma Blair dans Feast of Love]
« Nous avons répété notre scène d'amour dans une salle privée ensemble. Nous avons regardé le lit, nous nous sommes regardées et entrées dans la chambre et en allant vers lui. Je dirais que Selma est très émoustillante. C'était la première fois que j'embrasser une femme et j'ai eu du bon temps avec elle. Mais je me suis confirmée que je suis à 100 pour cent hétérosexuelle. »

new [A propos de CBGB] :
« J'ai pu voir des photos inédites, et entendre des histoires de punk rockers, plus sur les trucs incroyable ce qui se passait là-bas. »

new [Elle a rencontré Genya Ravan, qu'elle interprète dans le film] « Beaucoup de gens pensaient qu'elle était afro-américain, mais elle est cette merveilleuse fille d'immigrants juifs de Pologne, dont la famille a survécu à la Seconde Guerre mondiale. »

Castle

« C'est une toute nouvelle expérience, le monde de la télévision et les heures que vous mettez dans la télévision par rapport aux films. Nous tournons 10 pages en une journée, nous sommes là de 12 à 17 heures dans une journée, et c'est fou pour moi. Et vous devez être sûr de vous car vous etes dans chaque prise. C'était certainement constructeur d'endurance, mais je me suis beaucoup amusée et j'ai appris beaucoup de choses mais je ne peux pas m'en aller, sans dire à quel point je suis chanceuse. »

« J’adore les cascades ! C’est d’ailleurs un problème, car initialement, j’ai étudié les arts martiaux. Normalement, quand vous attaquez quelqu’un, vous y allez de toutes vos forces alors qu’ici, ce n’est pas le cas. Je dois me concentrer pour me retenir lorsque nous filmons des scènes de combat, parce que je pourrais vraiment blesser quelqu’un si je me laissais aller ! (Rires.)»

« Il [Nathan Fillion] est adorable. Il est super-drôle et adore faire rire les gens. Nous passons de très bons moments à travailler ensemble. Il est un peu devenu le grand frère qui me donne des conseils, on peut toujours compter sur lui... »

« Nous sommes toutes les deux des intellectuelles, mais je suis un peu plus affranchie, plus créative et définitivement plus franche qu'elle [son personnage de Kate Beckett]. »

new [Castle et Beckett sont enfin en couple] « Maintenant j'espère juste la série reste fidèle à la force de mon personnage, son sens de l'individualité. Pour que toute relation soit intéressante, vous devez être en mesure de vous contester mutuellement et s'encourager mutuellement et de s'aimer les uns les autres comme des égaux. C'est ce qui est intéressant pour moi, c'est le personnage que j'ai investi dans le personnage. Donc j'espère qu'elle ne se se contentera pas devenir la jolie fille suspendue au bras du mec marrant. »

Citations diverses

« Les hommes ne devraient jamais se marier avec leur muse. Ils ruinent l'illusion. »

« J’aime les femmes passionnées et fougueuses. Pareil pour les hommes ! (Rires.) »

new « Andrew Marlowe, le créateur de la série, estime que le monde est disponible pour ma génération de femmes, et les femmes après nous, d'une manière qui n'était pas pour nos mères. Je ne dis pas que les femmes ne font toujours pas face au sexisme. Mais il n'est jamais question de « Puis-je être Présidente ?" C'est, "Bien sûr, je peux faire ce que je veux." »

Article by Evy(crédits: IMDb, AlloCiné, Magazines...) - Mars 2013 -



[retour |actualiser |haut de page]